Après un rappel des élémentaires en matière de conduite sur route, sécurité moto et trajectoire, quelques échanges, nous enfourchons nos montures pour ce qui va être notre terrain de jeux, le tour du lac de Serre Ponçon.
Peu d’arrêts, donc peu de photos ☹
Un semblant d’accalmie nous permet à 2 reprises quand même, d’immortaliser l’instant par une photo du groupe autour de sa bannière.
12h15 retour à la Batie Neuve, le repas est pantagruélique, lasagnes, lapin, poulet, flans de légumes, salade, fromage, tarte, café, il ne manque rien.
Quel accueil de la part de notre hôte et de sa famille, encore merci à eux.